Go to menu Go to content

Subaru Outback modèle et spécification

Mai 30, 2019
Lien : Subaru Outback modèle et spécification



Le Subaru Outback est un des véhicules les plus hors-normes de sa catégorie. Un VUS utilitaire plus long que la norme, accentuer d’un style incomparable, Subaru a vraiment su faire sa place dans ce segment très compétitif. Son confort, sa tenue route et sa structure favorable au hors route lui on permit d’avoir un succès exponentiel au travers des années.



Le système traction intégrale symétrique à prise constante de Subaru mélangé avec un VUS ayant un centre de gravité très bas a permis de créer un véhicule avec une tenue de route hors du commun. Qu'est-ce qui démarque ce système des autres AWD? Contrairement aux autres tractions intégrales, Subaru a un système qui travaille continuellement aux 4 roues. Ce qui veut dire que le véhicule est constamment en mode AWD et travail continuellement à redistribuer la motricité des roues d’avant arrière et de gauche à droite. Ce qui permet d’offrir une tenue de route constante puisque le véhicule réagit instantanément aux imprévues de la route.



L’Outback se démarque par le confort offert par son habitacle silencieux et bien équipé. Malgré son allure brute, le Outback offre un intérieur extrêmement insonorisé qui vous permet d’effectuer des voyages en toute tranquillité. De plus les sièges avant (et même arrière dans certains modèles) sont équipés des sièges chauffants et sont réglables électriquement. Un système d’infodivertissement avec écran multimédia vous est offert de base maintenant depuis 2015. Assez simple d’utilisation il vous permet d’avoir accès à portée de main à toutes les options utiles d’une voiture en un simple clic. Cette simplicité est très appréciée sur de longues distances où ce système sera très utilisé. L’Outback offre aussi un habitacle avec une excellente visibilité et un coffre avec un grand espace de chargement pour accommoder tous vos besoins d’expédition.



L'Outback est aussi bien aimé des amateurs d’aventures. Comme discuté auparavant elle possède un système de traction intégrale hors du commun et une très bonne capacité de chargement, mais ses qualités ne s’arrêtent pas là. Les barres transversales de toit sont offertes de base sur le véhicule pour transporter vos jouets d’adulte. La garde au sol est de 220 mm ce qui lui permet d’affronter plusieurs intempéries et sa suspension à grand débattement qui lui permet d’affronter les chaussées inégales en dehors des sentiers battus.



Les différents modèles Outback



Le Subaru Outback est offert avec deux motorisations différentes le moteur 2.5I et le 3.6R. Le moteur 2.5i est un moteur 4 cylindres Boxer de 2.5L avec cylindre opposé à plat dégagent 175 cv à 5800 RPM. Les 3.6R lui est un moteur de 6 cylindres Boxer de 3.6L qui comprend des cylindres opposés à plat dégagent 256 cv à 6000 RPM.



*Spec du moteur peut varier selon les années



L’Outback est offert dans différentes options d’équipement dans ces deux moteurs. Les plus connus sont de base, Touring, Limited et Premier. Par contre il faut faire attention, car toutes les options d’équipements ne sont pas toutes les mêmes pour les deux types de moteurs. Donc faite attention d'avoir l'équipement désiré lors de l'achat de votre prochain Outabck d'occasion.


Le modèle 2.5i (de base) offert seulement dans le moteur 2.5i





Ce modèle est le modèle de base par contre détromper vous il est très bien équipé. Il possède les options structurelles de base telles que le dégagement au sol, la traction intégrale symétrique à prise constante et les barres de toit transversales. Il est équipé avec plusieurs options de confort comme les sièges chauffants, les sièges électriques et la caméra de recul (depuis 2015). La plus grosse différence est que ce modèle est équipé de jantes d’acier de 17 po recouverts d’enjoliveur et ne possède pas le toit ouvrant. Il est aussi équipé de siège en tissu. Ce modèle manque aussi de certains équipements de commodité tels que le hayon à commande électrique, dégivreur d’essuie-glaces, la climatisation bizones, et plusieurs garnitures esthétiques légèrement différentes.



Le modèle Touring offert avec les moteurs 2.5i et 3.6R





Le modèle Touring contient toutes les options du modèle de base. Ce modèle est offert avec jantes d’aluminium de 17 po ainsi que le toit ouvrant. Le véhicule sera aussi équipé d’un hayon à commande électrique, de la climatisation bizones, des dégivreurs d’essuie-glaces et certains détails esthétiques légers.



Le modèle Limited offerte avec les moteurs 2.5i et 3.6R  



Ce modèle est un des plus populaires dans nos Subaru Outback usagé. Le modèle Limited contient toutes les options du modèle Touring. Ce modèle se démarque par ses options d'info divertissements supplémentaires. Un système de navigation est inclus dans le système d’infodivertissement ce qui simplifie beaucoup vos déplacements. Le véhicule est aussi équipé d’un audio haut gamme Harman Kardon à 12 enceintes équipé d’amplificateur de 576 watts. D’autres options de confort aussi vous sont offertes pour accommoder votre conduite. Tous les sièges seront recouverts d’une garniture de cuir et la banquette arrière se verra se faire ajouter l’option de banc chauffant. Les sièges électriques ont l’option à réglage mémoire ce qui veut dire que vous pouvez mettre en mémoire plusieurs ajustements de sièges différents qui pourront être reproduits au simple clic d’un bouton. Les jantes sont des jantes d'aluminium de 18 po et les phares seront équipés de phare Del directionnel.



*le modèle vient avec volant chauffant depuis 2017



Le modèle premier offert dans les moteurs 2.5I et 3.6R





Ce modèle est le modèle le plus équipé du Subaru Outback. Il contient tous les équipements que le Limited contient. On pourra observer des ornements plus lustrés dans le véhicule et des ornements chromés à l’extérieur du véhicule qui donneront un look plus chic au véhicule. Il sera équipé de jante d'aluminium de 18 po très lustré pour aller avec le style des ornements dans le véhicule. Le véhicule est aussi équipé d’un volant chauffant une option très agréable en hiver. Par contre faite attention cette option vient sans les barres des toits transversales.

 



L’option technologie Eyesight



Cette option est disponible pour les véhicules Touring Limited et premier seulement. Eyesight est un système d’aide à la conduite qui a plusieurs utilités. Muni de plusieurs caméras et capteurs ce système est capable de vous aider de plusieurs manières lors de vos sorti sur la route. Eyesight vous assistera lors de vos freinages d’urgence si le système voit l’obstacle s'approcher trop rapidement il immobilisera le véhicule lui-même de manière sécuritaire. Le Cruise contrôle adaptatif vous sera aussi offert Eyesight s'assurera d’ajuster la vitesse de votre régulateur de vitesse pour garder une distance sécuritaire avec le véhicule devant vous. Le système est aussi équipé d’évitement de changement de voie si le véhicule voit que vous dévier de votre voie il vous avertira pour vous signaler de revenir dans la voie. Ce système s'ajoute en option à l’achat. Tous les véhicules équipés de la technologie Eyesight sont équipés du bouton poussoir avec clé intelligente ce qui vous permet de débarrer et de barrer vos portes sans même avoir à utiliser  vos clés. Prenez-en note que le modèle premier est seulement offert avec le forfait technologie.


Pour plus de détails sur la technologie Eyesight:

https://www.subarucar.net/content/la-securite-des-vehicules-subaru



Venez voir notre inventaire de Subaru Outback d’occasion!:        

https://www.subarucar.net/recherche?modele-in%5BSubaru%5D=Outback



Pour plus d’information sur les Subaru Outback usagés:

https://www.subarucar.net/nous-joindre

Pour des serivce de réparation d'entretien mécanique:
https://www.autoproraymond.net/nous-joindre


Accueil / Inventaire / Mécanique / Moteur / Carrosserie / Rechercher / Nous joindre