Go to menu Go to content

Spécification des modèle de Subaru impreza

Aôut 19, 2019
Link : Spécification des modèle de Subaru impreza



Le modèle impreza souvent associé à la gamme sport de Subaru a décidé en 2012 de se dissocier de l’image du WRX et de créer deux modèles séparés l'un de l’autre. D’un côté le Wrx avec son aspect plus sportif et de l’autre l’impreza avec son aspect plus fiable. Subaru a su gagner son pari puisque l’impreza a su faire sa réputation en attirant une clientèle recherchant une petite berline plaisante à conduire tout en restant sécuritaire.


La plus grande force de la Subaru Impreza est qu’elle est équipée de la traction intégrale symétrique à prise constante de Subaru. Il est bien rare de voir une berline de cette taille avec une traction aussi efficace Qu'est-ce qui démarque ce système des autres AWD? Contrairement aux autres tractions intégrales, Subaru a un système qui travaille continuellement aux 4 roues. Ce qui veut dire que le véhicule est constamment en mode AWD et travail continuellement à redistribuer la motricité des roues d’avant arrière et de gauche à droite. Ce qui permet d’offrir une tenue de route constante puisque le véhicule réagit instantanément aux imprévues de la route. Ceci avantage grandement l’impreza puisque ça lui permet d’offrir un sentiment de sécurité sur la route dans n’importe quelle condition.


Le Subaru Impreza se démarque aussi dans la gamme compacte pour sa généreuse capacité de chargement. Le véhicule possède un grand coffre surtout dans la version hatchback ou la hauteur du hayon augmente encore plus la grandeur du coffre. Dans la version sedan on parle de 348L tandis que dans la version hatchback on parle de 589L*. De plus le véhicule possède une très bas centre de gravité du au cylindre à plat du moteur Boxeur qui lui offre une excellente tenue de route ce qui augmente le plaisir de conduite. Depuis 2015 tous les imprezas de séries avec un écran multimédia pour gérer tous l’infodivertissement du véhicule. C’est aussi dans cet écran que vous pourrez observer votre caméra de recul de série.  



*peut varier selon l’année


Les différents modèles d’impreza



Tous les modèles de Subaru Impreza viennent avec le moteur 2.0I qui est un moteur Boxeur de 2.0L à 4 cylindres horizontalement opposés qui dégage 152 ch à 6000 tr/min.


Le modèle 2.0i ou depuis 2017 le modèle commodité





Ce modèle est le modèle de base de la Subaru Impreza. Elle possède de série tous les éléments discutés plus tôt tels que la traction intégrale l’écran multimédia et la caméra de recul. Les modèles possèdent des jantes d’alliage d'aluminium de 17 pouces. Pour le système audio l’impreza de base est équipé d’un système à quatres hauts-parleurs. Il possède d’autres équipements plus commun tel que le bluetooth et le régulateur de vitesse. Par contre le véhicule vient sans jante d’Alliage et sans phare antibrouillard. Il sera aussi dépourvue du toit ouvrant des dégivreurs d’essuie glaces et d’autres éléments esthétiques légèrement différents.


Le modèle Touring





Le modèle Touring possède toutes les options du modèle de base. Ce modèle se démarque entre autre par l’ajout de siège chauffant pour les sièges avants du véhicule. Le système audio sera maintenant équipé de six hauts-parleurs. Il sera aussi équipés du dégivreur d’essuie glaces avant des phares automatiques et des phares antibrouillards.



Le modèle sport





Ce modèle possède toutes les options du modèle touring. Dans le modèle sport on pourra voir l’apparition du toit ouvrant comme attrait principal. Par la suite, comme autre différence majeure le véhicule sera équipé de jante en alliage d'aluminium de 17 pouces. D'autres petits accent esthétique seront ajoutés comme une aileron de style sportif sur le coffre arrière et d’autres petits accents d’esthétiques légers.


Le modèle limited ou sport-tech depuis 2017





Le modèle limited ou sport-tech contient toutes les options du modèle touring. Les plus grand atouts de ce modèle se trouvent dans le système d’infodivertissement, car nous aurons le gps inclus directement dans le système. Tous les sièges du véhicule seront maintenant recouverts d’une garniture de cuir. Le système audio lui sera un système haut de gamme harman Kardon à huit haut-parleurs. Pour les jantes dans les modèles avants 2017 ce sera des jantes de 17 pouces en alliage tandis que pour après 2017 ce sera des jantes en alliages de aluminiume de 18 pouces.


L’option technologie Eyesight

 

 

Cette option est disponible pour les véhicules Sport et sport-tech (limited) depuis 2015. Eyesight est un système d’aide à la conduite qui a plusieurs utilités. Muni de plusieurs caméras et capteurs ce système est capable de vous aider de plusieurs manières lors de vos sorti sur la route. Eyesight vous assistera lors de vos freinages d’urgence si le système voit l’obstacle s'approcher trop rapidement il immobilisera le véhicule lui-même de manière sécuritaire. Le Cruise contrôle adaptatif vous sera aussi offert Eyesight s'assurera d’ajuster la vitesse de votre régulateur de vitesse pour garder une distance sécuritaire avec le véhicule devant vous. Le système est aussi équipé d’évitement de changement de voie si le véhicule voit que vous dévier de votre voie il vous avertira pour vous signaler de revenir dans la voie. Ce système s'ajoute en option à l’achat. Tous les véhicules équipés de la technologie Eyesight sont équipés du bouton poussoir avec clé intelligente ce qui vous permet de débarrer et de barrer vos portes sans même avoir à utiliser  vos clés. Prenez-en note que le modèle premier est seulement offert avec le forfait technologie.

 

Pour notre inventaire de Subaru impreza d'occasion: https://www.subarucar.net/recherche?modele-in%5BSubaru%5D=Impreza
Pour notre inventaire de Subaru d'occasion: https://www.subarucar.net/recherche
Pour des conseils mécanique contacter notre service mécanique: https://www.autoproraymond.net/nous-joindre

Home / Inventory / Mechanical / Engine / Bodyshop / Search / Contact us