top of page

GARANTIE MANUFACTURIER SUBARU

Dernière mise à jour : 17 août 2023

Les garanties offertes par Subaru


Aussi appelée garantie du constructeur, cette couverture vous protège contre les vices cachés et les défectuosités anormales du véhicule. En fait, cela vous assure le bon fonctionnement pendant une période de temps raisonnable. Pour une automobile, la protection s’applique dès que la voiture est livrée au client, donc dès que le client en prend possession. Dans tous les concessionnaires, cette garantie est différente. Chez Subaru la couverture d’un véhicule neuf s'applique comme ceci.

Le véhicule entier est garanti pendant 36 mois ou pendant les 60 000 premiers kilomètres de la voiture.

Le groupe motopropulseur est garanti pendant 60 mois ou pendant les 100 000 premiers kilomètres.

La corrosion sur les surfaces visibles de l’automobile est garantie 36 mois ou pendant les 60 000 premiers kilomètres.

La perforation due à la corrosion des tôles de carrosseries est couverte pendant 60 mois et le kilométrage n’a pas de limite.

Le système antipollution en entier est garanti pendant 36 mois ou pendant les 60 000 premiers kilomètres et les pièces principales du système sont garanties 96 mois ou pendant les 130 000 premiers kilomètres.

Les pièces et accessoires déjà présents sur le véhicule lors de la livraison sont garantis 36 mois ou pendant les 60 000 premiers kilomètres. Celles installées après la livraison sont garanties 12 mois ou pendant les 20 000 premiers kilomètres. Pour être couverte, la pièce doit avoir été installée chez un concessionnaire Subaru.

Il se peut que dans certains cas la durée de la garantie diffère des chiffres indiqués précédemment. Pour avoir les chiffres exacts, consultez le manuel d’entretien remis par le fabricant.

L’importance des garanties Subaru


Il est très important de connaître ce qui est protégé sur votre véhicule, car celle-ci peut vous éviter de payer inutilement pour des réparations couvertes par le concessionnaire. En plus, certaines de ces pièces, comme le groupe motopropulseur, coûtent très cher. Regardez toujours si elles sont encore protégées, car ceci pourrait vous éviter des dépenses onéreuses.

Meta: En savoir plus sur la garantie du manufacturier Subaru. Quels sont les éléments normalement couverts et pour combien de temps.

Pour voir notre inventaire de Subaru d'occasion:

Pour plus de questions sur la garantie du manufacturier:

Pour contacter notre service mécanique:


IMPORTANT: CONSULTER VOTRE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE OU VOTRE CONCESSIONNAIRE SUBARU CANADA POUR VOUS ASSURER QUE LES INFORMATIONS CI-JOINTES SONT À JOUR.

3 vues

コメント


bottom of page